Inauguration du jeu « Le bon geste »

Je vous invite à l’inauguration du jeu « le bon geste », samedi 8 mai à 10 h 30 au Parc des Epivans à Fontenay-sous-Bois.

C’est un jeu de l’oie imprimé sur une bâche de 4 x 5 m qui se joue avec un gros dé en mousse et des cartes « questions/réponses ». Son but est de sensibiliser les enfants au tri et au recyclage des déchets.

Le service Gestion des déchets de Fontenay-sous-Bois m’a confié la conception de ce projet que j’ai accepté avec beaucoup d’entousiasme.

J’espère qu’il fera beau et que je pourrai mettre sur ce blog quelques photos du jeu.

Programme des festivités


Laisser un commentaire

